mardi 13 janvier 2015

Projet et résolutions 2015!

A chaque nouvelle année, ses nouvelles résolutions et projets. Je vous présente aujourd'hui mes résolution et mes projet pour cet année!

Mes résolutions: 
Je pense que beaucoup de filles ont les mêmes que moi hihi mais cette année, j'y compte vraiment!
- Arrêter de me ronger les ongles (toujours pas rongé depuis le 1er Janvier!)
- Laisser pousser mes cheveux
- Prendre très, beaucoup, énormément soins de mes cheveux
- Me faire plaisir en produits maquillage
- Avoir et tenir une routine capillaire adapté (le comble quand on est coiffeuse quand même.. lol)
- Etre plus zen et détendu au quotidien, arrêter de m'énerver pour un rien
- Faire attention à ce que je mange, limiter, anticiper ou rattraper de gros repas ou dérapage
- Etre plus assidue pour vous, sur le blog.
C'est à peut près tous pour mes résolutions 2015, je n'ai pas envie de me dépasser avec pleins de choses à tenir parce que trop, je sais que je ne m'y tiendrais pas, tandis que là, avec de la volonté je suis sur de pouvoir tenir ses résolutions là! Et vous, quelles sont les vôtres ?

Mes projets (challenge):
Alors pour ce qui en est de mes projets, j'en ai 2, les voici :
En coiffure, au salon...
Etant apprentie en brevet professionnel dans un salon de coiffure indépendant ou je travaille seule avec mon maître d'apprentissage qui est également ma patronne, je souhaiterai, mais alors du plus profond de mon coeur, atteindre l'excellence. Ce n'est pas tant ça mon projet me diriez vous, ce serai plutôt un challenge, et ce serai de pouvoir me faire une clientèle propre à moi. Et, par la suite, j'aimerai pouvoir développer des rituels de massage crâniens et visage, même si certains sont déjà en place, j'aimerai les faire connaître et pratiquer beaucoup plus, parce que j'adore vraiment cet autre partie du métier qu'on ne connais pas forcément.

Sur le blog, avec vous...
Par rapport au blog, ou je suis depuis peut, j'aimerai énormément avoir de plus en plus de lectrices, de personnes qui me suivent, qui me soutienne et qui m'accompagne dans tous ce que je fais, parce que la beauté est une passion pour moi à part entière!

Voilà un peut tous mes beautés, j'espère que cet article vous aura plus je vous dit à très bientôt pleins de bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire