mardi 13 janvier 2015

MakeUpForever & Benefit

Coucou les filles, avant toutes choses, je vous souhaite à toutes et à tous également, une merveilleuse année 2015, remplie de joie, de bonheur d'amour et de santé. Que vos rêves et projets se réalise, croyez y jusqu'au bout, les efforts finissent toujours par payé! Si mes résolutions et projet pour l'année 2015 vous intéresse, je vous met le lien de l'article juste ici : ♥




Dans cet article, je vient vous parler de trois produits que j'ai dernièrement acheté. Il s'agit du fond de teint HD de chez MUFE, qui je ne vous l'apprend pas est juste merveilleux, ainsi que de la base de fond de teint All Mat que je voulais testé depuis un moment. Au premier abord, je suis tombé sous le charme de la base, le fond de teint je l'avez déjà acheté je savais à quoi m'attendre, mais la base, je la trouve trop top, elle lisse le grain de peau et à un effet vraiment matifiant j'adore!



J'ai littéralement craqué sur le blush crème avec un fini poudré de chez Benefit! Il se présente en sitck avec 2 couleurs différentes et 1 enlumineur intégré, ce qui est plutôt pas mal je trouve.
J'avoue que je ne vous ai pas swatché l'ensemble des 3 couleurs, si ça vous intéresse, la photo du swatch est sur mon compte instagram! D'ailleurs vous pouvez m'y rejoindre : Beaautyandco



Je vous fais pleins de gros bisous les filles, à bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire