samedi 1 novembre 2014

Qui suis-je ? Pourquoi un blog ?

Bonjour a tous ! J'ai penser me présenter avant toutes choses, alors je vais commencer par ma présentation perso, puis celle de mon blog.

Mon prénom, c'est Mélanie (j'ai jamais trop aimer, mais c'est comme ça hihi!) , depuis des années j'observe et j'admire le monde de la beauté, du maquillage et de la coiffure, et d'ailleurs, j'en ai fait mon métier, je suis coiffeuse (pour les curieux(ses)!). Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer, vous l'aurez compris, mon blog touchera à toute ces choses là! Je compte vous faire partager mes tops (coups de coeur) et mes flops (bhaaa) du moment! Vous trouverez également des astuces et des conseils en coiffure puisque je pense être bien placé pour vous parler du sujet. Par ailleurs, je tient a préciser que je ne suis pas une professionnelle du maquillage et des soins corporels ou visage, je me permettrais de vous parler de tous cela grâce aux connaissances que j'ai acquit depuis ces années à suivre d'autre bloggueuses et youtubeuses beauté, qui sont les éléments déclencheur de ma démarche aujourd'hui, je tenais à vous le dire! Ces filles là qui poste régulièrement des articles sur les produits phare du moment que ce soit en maquillage ou en produits beauté simplement, sont des filles que j'admire depuis un long moment, et merci à elle de m'avoir appris tant de choses ! Alors je ne fait pas ce blog pour les imités malgré qu'aujourd'hui c'est ce qu'on peut penser au vue des nombreux nouveaux blog qui se créer. Non, je veux seulement partager moi aussi, ce que je test, qui me plait ou non d'ailleurs, je ne vous dirais jamais du bien d'un produit si je n'en pense pas moins, au contraire, je pense qu'aujourd'hui la franchise est ce qu'il y a de mieux! 
Sur ces belles paroles, je vous laisse visiter, et n'hésitez surtout pas à commenter que ce soit des commentaires positifs ou négatifs, pour moi, tout est constructif et m'aidera quoi qu'il en soit!
Pleins de bisouuus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire