samedi 8 novembre 2014

Fièvre acheteuse!

Hello les filles, ces derniers jours j'ai était victime de la fièvre acheteuse. Cette maladie qui nous pousse a acheté encore et encore et toujours plus! Alors je me suis régalé de tous cela et me suis faite plaisir. Je vous présente dans cet article chacun des produits, et si une revue vous intéresse dites le moi en commentaire j'ai déjà de très bonne impressions à vous donner! Aller donc vous chercher une bonne tasse de thé ou des chocolats et bonne lecture..

Alors pour commencer, j'utiliser jusque là et depuis 3 ans déjà, que des BB crème à bas prix ou des fond de teint de mauvaise qualité ce qui m'à énormément abîmé la peau. Alors j'ai décidé de me remettre sur la bonne route et de prendre soin de ma peau, en utilisant un bon fond de teint qui n'agresse pas, et qui répond à mes attentes. 
Ce que je voulais : Un fond de teint couvrant mais pas trop avec un fini naturel tout en étant parfait! Je me suis donc dirigé vers le fdt DiorSkin Star qui coûte 42,00 euros. Avec ceci, rien de plus classique un pinceau a fond de teint de chez Sephora qui m'a coûté lui 24.95 euros.
Ensuite je me suis pris un démaquillant "waterploof" pour les yeux de chez Diadermine, qui est composé d'huile et d'eau donc biphase. Il enlève très bien le mascara sans frotté et l'huile permet par la même occasion une hydratation qui n'est pas a négligé quand on a l'habitude de s'arracher les cils avec un démaquillant ordinaire... Ce produit m'aura coûté seulement 3.96 euros.
Pour finir cette journée achats, (oui parce que j'ai acheté ça sur 3 jours car long week-end merci à ma patronne hihi) je me suis acheté la gelée démaquillante de Barbara Gould qui coûte 4.50 euros. J'avais entendu énormément de bien du lait démaquillant et de l'eau micellaire, en revanche la gelée je n'en avais pas entendu parler et j'ai voulu testé! Si vous aussi vous ne connaissait pas n'hésitez pas a me demander un avis j'en ferais une revue très prochainement!
Petit détail, une brosse en poil de sanglier pour brosser en douceur mes cheveux qui sont pas au top du tout en ce moment..

Deuxième journée craquage.. Et.. ACTION!
Fan inconditionnelle de l'odeur Fleur d'Oranger, je n'ai pas pu m'empêcher de sentir dans un premier temps ce soin visage qui hydrate et apaise la peau de chez Christian Lenart, avant de l'embarquer avec moi.. Je suis juste dingue de cette odeur si douce! Je ne sais pas si elle me sera grandement utile mais ma fois pour hydrater et apaisé, j'en suis sur, je ne vais plus pouvoir m'en séparé! Cette eau parfumé coûte 5.00 euros.
Il me fallait absolument un nettoyant et assainissant pour le visage, le quel choisir je ne savais pas, j'avoue m'être dirigé vers le Garnier un peut par hasard.. Mais j'adore! Oui, je l'ai utilisé une fois, mais quelle joie quand après l'avoir appliqué j'ai sentit ma peau d'une fraîcheur incontestable, c'est juste hyper agréable! Ce nettoyant m'à coûté lui environ 3.50 euros si mes souvenirs sont bons..
Enfin, un nouveau mascara! Jusqu'à présent j'en avais un waterproof de chez Hema j'étais de passage dans la boutique et comme elle se trouve à une bonne heure de chez moi, je voulais pas repartir sans testé un produit '' HemaBeauty'', qui n'étais pas un mauvais produit en sois il m'à bien dépanné j'avoue! 
J'ai donc acheté le mascara de chez l'Oréal, c'est le faux cils papillon. J'en ai pas trop entendu parler non plus autour de moi, je suis donc impatiente de voir ce qu'il donne!

Et pour finir, j'ai voulu testé ces deux produits, j'ai lu de bonne impressions sur instagram alors je me suis dit pourquoi pas. Il s'agit d'un gommage et d'un masque. Le gommage à la senteur très neutre à l'huile d'argan qui coûté aux alentours de 4.00 euros il me semble.
Le masque à l'extrait de concombre une odeur un peut plus forte mais pas du tout dérangeante. Celui ci m'aura coûté le même prix a quelque chose près je crois.




Voilà les filles pour mes achats de ces derniers jours. SURTOUT, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser de l'article, trop long pas assez détaillé ou trop, n'étant pas depuis très longtemps sur le blog je cherche à faire le meilleur pour vous lectrices, et accepte toute critiques constructive pour m'amélioré! Je vous fais pleins de bisous en espérant que cet article vous aura plus à bientôt les beauty bloggueuses!                                              ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire